283259

Kona règlement du concours


PRENEZ LA DIRECTION DU KONA 

AVEC LA NOUVELLE DIRECTION MONTMAGNY HYUNDAI 

Règlements du concours 

 

À gagner :

 

                Un WEEK-END EN KONA

Un certificat-cadeau de 100 $ et un de 50 $

au centre d’esthétique Montmagny Hyundai

 

Pour participer :

 

  1. Toute personne résidant au Québec, âgée de 21 ans et plus et détenant un permis de conduire du Québec valide au moment de prendre le véhicule, peut participer à ce concours.

 

  1. Le concours débute le 14 mai 2018 pour se terminer le 30 mai 2018 à 18h00.

 

  1. Pour participer, toutes les personnes répondant au concours de CHOX FM deviendront automatiquement éligibles pour le tirage d’un week-end en Kona 2018 incluant les assurances, un plein d’essence et 500 kilomètres. Il en est de même pour les personnes qui s’inscriront via le site internet de CHOX FM durant la période du concours Ils pourront également mériter un des deux certificats-cadeaux au centre d’esthétique Montmagny Hyundai.

 

  1. Le 30 mai, il y aura tirage de 5 finalistes parmi les appels et inscriptions via le site web de CHOX FM.  

 

  1. Le grand tirage aura  lieu  le  31 mai 2018 entre 15h00 et 16h00 à la station CHOX FM parmi les finalistes tirés au hasard de 30 mai. Les personnes gagnantes seront aussi rejointes par téléphone et/ou courriel Le premier nom tiré méritera un certificat-cadeau de 50 $ au centre d’esthétique Montmagny Hyundai, le deuxième nom pigé méritera un certificat-cadeau de 100 $ au centre d'esthétique Montmagny Hyundai et le troisième nom méritera le week-end en Kona.

 

  1. Les personnes dont  le  nom  aura été pigé devront répondre à une question d’habileté, soit quel est le nom d’un(e) des animateurs(trices) de CHOX FM

 

  1. Les employés de Montmagny Hyundai   et de CHOX FM, ainsi que les personnes avec qui ils sont domiciliés ne peuvent participer à ce concours.

 

  1. Les règlements du concours sont disponibles chez Montmagny Hyundai et CIQI FM

 

  1. Montmagny Hyundai se réserve le droit de vérifier la validité du permis de conduire de la personne gagnante lors de la prise de possession du véhicule.

 

10.  La prise de possession du véhicule doit se faire chez Montmagny Hyundai  75 Boulevard Taché E, Montmagny le vendredi avant 18 h avec un retour le lundi au plus tard 9h. Une réservation avec Montmagny Hyundai devra être faite au préalable de la prise de possession afin d’en connaître les disponibilités.

 

  1. Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché.