MENU
Écoute en direct
 
 
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Actualités

1 décembre 2018

20 000$ recueilli par GOvember

par François Tremblay

La grande finale du GOvember s’est déroulée hier chez Peterbilt Saint-Pascal. Ce 5 à 7 ultime a permis à l’organisation d’amasser une somme avoisinant les 20 000 $ dépassant du double l’objectif qui était fixé. 

En conséquence les maires de Mont-Carmel, Pierre Saillant, de La Pocatière, Sylvain Hudon, de Saint-Pascal, Rénald Bernier et Sainte-Anne-de-la-Pocatière, Rosaire Ouellet, se sont fait raser la barbe, sous les encouragements de la foule et du député fédéral Bernard Généreux.

Cette foule composée principalement des gens d’affaires de toutes les municipalités impliquées, avait répondu à l’invitation des Gens d’affaires de Saint-Pascal, en réponse à au défi que leur avait  lancée les représentants de Je commerce ICI de La Pocatière, l’année précédente.

Rappelons que l’argent amassé dans le cadre du GOvember est comptabilisé par Développement économique La Pocatière, fiduciaire du mouvement. Il sera versé également entre la Fondation André-Côté, la Fondation de l’hôpital Notre-Dame-de-Fatima de La Pocatière et le Projet Pères de la Maison de la famille du Kamouraska.

 

Photo: Mino Adjin, organisateur;Rosaire Ouellet maire de Ste-Anne-de-la-Pocatière;Sylvain Hudon, maire de Ville de La Pocatière;  Rénald Bernier,maire de Saint-Pascal, Pierre Saillant maire de Mont Carmel et Bernard Généreux député fédéral et président d'honneur.

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?