MENU
Écoute en direct
En ondes avec Bob Péloquin
Top 20
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Actualités

14 janvier 2021

Un nouveau projet rassembleur pour Bernard Généreux

par Salle des nouvelles

Le député de Montmagny—L’Islet—Kamouraska—Rivière-du-Loup, Bernard Généreux inaugure un nouveau projet. Avide de nouvelles technologies, de communication et amateur de médias d’information, il combine plusieurs de ses intérêts pour réaliser un balado original sur une formule hebdomadaire: BERNARD RENCONTRE SON MONDE.

En effet depuis l’automne dernier, le député planche sur un nouveau moyen de converser avec des personnes d’intérêt de son comté de tous les horizons et de tous les âges; de leur parcours professionnel et personnel. Dans le contexte actuel la vocation est double : Faire connaître des personnes aux parcours hors-norme et fournir une forme de divertissement aux citoyens. 

Deux épisodes sont déjà en ligne. Tout d’abord, on casse la glace avec l’ex-entraîneur de patinage de vitesse et médecin généraliste maintenant à la retraite François Gougoux avec qui le député discute de mise en forme et de santé mentale en contexte de confinement. Puis, c’est au tour de l’aventurière, artiste et biologiste marine Charlène Dupasquier de se livrer sur son immigration à Rivière-du-Loup et faire part de ses observations sur la protection de l’environnement et du St-Laurent.

Le balado est présentement disponible sur les plateformes suivantes : Freeside, BaladoQuebec, YouTube, Deezer, Spotify, Spreaker, Stitcher, TuneIn, Breaker, Castbox, Digital Podcast et Pocket Casts, prochainement sur Google podcast, Apple Podcast.

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?