MENU
Écoute en direct
 
 
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Actualités

14 janvier 2021

Les patients en CHSLD du Kamouraska vaccinés - une première étape mais pas la dernière.

par Salle des nouvelles

Le comité « Mes soins restent ici » souligne la rapidité à laquelle la vaccination a été effectuée dans les 2 CHSLD du Kamouraska. Selon la priorité établie par le CISSS du Bas St-Laurent, tous les résidents des 2 CHSLD du Kamouraska qui le désiraient ont reçu leur première dose de vaccin. Le moment de l’administration de la seconde dose requise n’est pas connu. Il s’agit là d’une première étape mais pas la dernière.

Concernant les personnes en résidences privées, le comité « Mes soins restent ici » espère qu’elles seront vaccinées bientôt.
Pour le personnel travaillant en CHSLD et en résidence pour personnes âgées, on s’attend à ce qu’il soit vacciné d’ici la fin janvier.
Le comité « Mes soins restent ici » tient à souligner les efforts de tous ceux qui travaillent pour assurer la protection des ainés du Kamouraska.
Pour les soutenir dans cet enjeu de santé, nous invitons la population à ne pas relâcher les mesures de protection sanitaire.

D’ici à ce que le calendrier de vaccination pour le Kamouraska soit précisé, il est important de protéger les personnes âgées du Kamouraska mais également de préserver la capacité de notre réseau à prodiguer des soins de proximité.
Le comité « Mes soins restent ici » invite la population à poursuivre les mesures sanitaires: le lavage des mains, la distanciation physique, et le port du masque afin de protéger les plus vulnérables et freiner la propagation du virus.
 

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?