MENU
Écoute en direct
En ondes avec Bob Péloquin
Génération 70-90
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Actualités

20 septembre 2021

Ouverture d'une garderie temporaire à St-François

par Salle des nouvelles

Afin de permettre aux familles de Montmagny de bénéficier plus rapidement d’un service de garde éducatif à l’enfance, le ministre de la Famille, M. Mathieu Lacombe, et la députée de Côte-du-Sud, Mme Marie-Eve Proulx, annoncent que 30 nouvelles places seront créées dans une installation temporaire par le CPE Enfant-Bonheur à Montmagny.
Ce lieu, qui sera aménagé au centre des loisirs de Saint-François-de-la-Rivière-du-Sud avec la collaboration de la MRC de Montmagny, ouvrira ses portes au cours des prochaines semaines.
Cette solution innovante confirme la volonté du gouvernement du Québec de rendre accessibles plus rapidement des places en services de garde pour les familles de tout le Québec.
Dans le cas du CPE Enfant-Bonheur, les 30 places de garde, à horaire atypique, seront offertes au centre des loisirs de la municipalité de Saint-François-de-la-Rivière-du-Sud en attendant que le nouveau CPE de 40 places ouvre ses portes.

Sur la photo de gauche à droite : CPE enfant-bonheur; Mme Diane Caron, directrice générale, M. Jean-David Laplante, président, Hélène Beaulieu, adjointe administrative, Marie-Eve Proulx, députée Côte-du-Sud. Représentants St-François: Frédéric Jean, maire, Jean-Eudes Gaudet, directeur général.

 

 

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?