MENU
Écoute en direct
En ondes avec Diane Bouchard
Ça roule!
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Actualités

7 janvier 2019

La Ville de Montmagny au Salon de l’habitation Chaudière-Appalaches

par François Tremblay

Pour une troisième année consécutive, la Ville de Montmagny sera présente au Salon de l’habitation Chaudière-Appalaches qui se tiendra au Centre de congrès et d’expositions de Lévis les 18, 19 et 20 janvier 2019.

Située à 30 minutes à peine de Lévis, Montmagny se positionne de plus en plus comme l’endroit où résider pour profiter du meilleur des deux mondes, soit la proximité des grands centres sans les problèmes de circulation, et où devenir propriétaire est un rêve accessible.

La Ville entend d’ailleurs mettre l’accent sur les programmes d’aide financière qu’elle offre pour la rénovation de logements unifamiliaux ou multifamiliaux. La Ville fera valoir tout ce qui contribue à sa qualité de vie.

Rappelons que Montmagny figure toujours au palmarès des meilleurs endroits où vivre selon le magazine torontois MoneySense et a même gagné 6 rangs pour s’inscrire à la 304e position sur les 415 villes retenues au Canada et au 70e rang sur les 103 villes sélectionnées au Québec, devant Rivière-du-Loup, Magog, et Terrebonne.

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?