MENU
Écoute en direct
 
 
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Actualités

11 mars 2019

Avis préventif d’ébullition de l’eau pour La Pocatière et Saint-Anne-de-la-Pocatière

par Communiqués de presse

Un avis d’ébullition de l’eau potable est émis pour tous les usagers du réseau d’aqueduc de la Ville de La Pocatière ainsi que pour ceux de la Municipalité de Sainte-Anne-de-la-Pocatière desservis par ce réseau. Cet avis sera en vigueur à compter du lundi 11 mars et se poursuivra jusqu’à nouvel ordre.

Toute la population visée est donc invitée à réduire sa consommation d’eau potable et à faire bouillir l’eau du robinet pendant 1 minute avant de la consommer ou pour se brosser les dents.

Certains travaux majeurs sur le réseau d’aqueduc sont actuellement réalisés et nous obligent à prendre ces mesures préventives. Il est également possible qu’une diminution de la pression d’eau soit constatée durant ces travaux ainsi que la présence d’air dans les tuyaux. Si l’eau présente une coloration, nous vous conseillons de la laisser couler jusqu’à ce que l’eau reprenne une apparence normale.

La Ville est désolée pour les inconvénients que cette situation peut occasionner et remercie tous les citoyens pour leur collaboration.

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?