MENU
Écoute en direct
 
 
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Actualités

21 mai 2019

IL ROULAIT SUR UNE MOTO VOLÉE AVEC LES FACULTÉS AFFAIBLIES

par Salle des nouvelles

Les policiers de la Sûreté du Québec ont procédé à l’arrestation d’un motocycliste dans la nuit de jeudi à vendredi sur la route 289 à Saint-Alexandre.

L’homme de 37 ans circulait à plus de 120 km/h sur l’autoroute 20 à la hauteur de Saint-Pascal. Les policiers ont voulu l’arrêter, mais il a refusé de s’immobiliser. Ils ont alors perdu sa trace et une opération de ratissage à été lancée.

Le motocycliste a été retrouvé dans les minutes suivantes en bordure de la route 289. Il avait effectué une embardée, lui qui était sous les effets de l’alcool ou de la drogue. Il circulait également à bord d’une moto déclarée volée dans la région de Drummondville. Il a été conduit à l’hôpital par mesure préventive. L’homme devrait notamment faire face à des accusations de conduite dangereuse, de possession de stupéfiants et de recel de plus de 5 000 $.    

Accident à Notre-Dame-des-Neiges 

Un automobiliste a été arrêté très tôt vendredi matin après avoir effectué une embardée à Notre-Dame-des-Neiges. Selon la Sûreté du Québec, le conducteur de 28 ans a effectué une sortie de route dans le 2e rang, pour ensuite percuter de plein fouet un poteau d’Hydro-Québec.

Les policiers ont procédé à l’arrestation de l’individu, lui qui devrait faire face à la justice pour conduite avec les facultés affaiblies.

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?