MENU
Écoute en direct
 
 
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Actualités

6 juin 2019

Un été « show » à Montmagny lance sa programmation

par Salle des nouvelles

« Plus de spectacles, plus longtemps ». Voilà qui résume bien la programmation 2019 de spectacles extérieurs gratuits d’Un été « show » dévoilée le 5 juin par la Société de développement économique de Montmagny (SDÉM) et ses partenaires.

Les festivités seront lancées le 21 juin pour se terminer le 23 août, ce qui fait en sorte que la place Montel sera animée pendant 10 semaines consécutives. Rock, latino, rap, jazz, country, trad, punk, pop, classique… tous les styles musicaux auront leur place. 

Cet été, à la demande de la SDÉM, les Arts de la scène de Montmagny et le Carrefour mondial de l’accordéon ont eu le mandat de miser sur les groupes hommages. On peut dire qu’ils ont bien répondu à la commande puisque les grands succès de nombreuses formations fétiches seront repris.

Tel qu’annoncé il y a quelques semaines, le coup d’envoi de la programmation sera donné par Yvan Pedneault qui interprétera les classiques de QUEEN le 21 juin dès 20 h. Les spectateurs sont exceptionnellement attendus à 19 h pour profiter de l’animation offerte en collaboration avec Maniac Moto avant la prestation. La programmation complète se trouve sur etechow.com

Sur la photo, on aperçoit M. Raynard Ouellet, directeur artistique du Carrefour mondial de l’accordéon, Mme Isabelle Normand, directrice générale de la Société de développement économique de Montmagny, M. Steeve Ouellet, directeur général de la Caisse Desjardins de la MRC de Montmagny, M. Rémy Langevin, maire de Montmagny et Mme Cynthia Lamontage, directrice générale adjointe aux Arts de la scène de Montmagny.

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?