MENU
Écoute en direct
 
 
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Actualités

3 décembre 2019

Marché de Noël de La Pocatière, édition 2019 — Un achalandage record

par Communiqués de presse

Le marché de Noël de La Pocatière a bénéficié d’un achalandage record pour sa cinquième édition, tenu les 23 et 24 novembre dernier au Centre Bombardier. Ce moment de rencontre entre la clientèle et les producteurs, les transformateurs, les artistes et les artisans participants a permis de faire valoir leurs créations et de contribuer à une bonne cause.

En effet, les Chevaliers de Colomb conseil 5425-Sainte-Anne ont remis une grande partie des profits générés par la location de tables aux exposants à la Fondation André-Côté, soit un montant de mille dollars (1 000 $), en présence du maire de la Ville de La Pocatière, M. Sylvain Hudon, et du maire de la Municipalité de Sainte-Anne-de-la-Pocatière, M. Rosaire Ouellet. L’autre partie des profits sera retournée dans la communauté par les Chevaliers de Colomb. 

Quelques nouveautés ont plu à la clientèle, dont le service d’emballage cadeaux offert par Moisson Kamouraska et l’animation musicale à l’entrée du marché avec M. Germain Nicole à l’accordéon. Le gagnant du panier cadeau de produits des exposants d’une valeur de mille dollars (1 000 $) est M. Gilles Lecomte de Victoriaville.

Les Chevaliers de Colomb ont profité de cette 5e édition du marché de Noël à La Pocatière pour remettre un certificat honorifique à M. Gilles Denis, initiateur du marché ayant grandement contribué à son développement.

Le comité organisateur et les partenaires du marché de Noël de La Pocatière remercient la population de s’être déplacée en grand nombre, les exposants contribuant au dynamisme de ce marché, les porte-paroles du marché Mme Maryse Hénault-Tessier et M. Nicolas Chabot de la Ferme Fibres & Compagnie (Les alpagas d’Aldo), le personnel du Centre Bombardier pour leur collaboration et les commanditaires: Le Placoteux, Chox 97.5, Publicité P.A. Michaud, le casse-croûte du Centre Bombardier géré par Pizzeria St-Louis et Fleuriste Le Bel Arôme.

Cet événement a été organisé par les Chevaliers de Colomb au profit de la Fondation André-Côté, en collaboration avec la Ville de La Pocatière, la Municipalité de Sainte-Anne-de-la-Pocatière et Développement économique La Pocatière.

 

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?