MENU
Écoute en direct
 
Midi Top Succès
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Actualités

20 janvier 2020

LE 23E TÉLÉRADIOTHON DE LA RESSOURCE : Plus de 298 004 $ qui ont été amassés durant la fin de semaine.

par Salle des nouvelles

La Ressource d’aide aux personnes handicapées du Bas-Saint-Laurent/Gaspésie/Îles de la Madeleine est heureuse d’annoncer que le Weekend de La Ressource a connu un grand succès. En effet, c’est plus de 298 004 $ qui ont été amassés durant la fin de semaine.

Sous la direction musicale de Marie-Anne Arsenault et les musiciens du Bizz Bizz Band, le Show de samedi à la salle Desjardins-Telus s’est tenu devant près de 700 spectateurs, un record pour La Ressource. Daniel Boucher, Ludovik Bourgeois, Luce Dufault et sa fille Lunou, Geneviève Jodoin et sa famille, Kevin Parent et le Chœur Gospel de l’École de musique du Bas-Saint-Laurent ont offert de magnifiques prestations empreintes d’émotion et d’humanité, le tout sous la direction artistique de Nelson Minville.

Le spectacle a été capté par NousTV de COGECO et diffusé ce dimanche sur les ondes des télés communautaires de notre grand territoire. Les téléphonistes bénévoles ont été à pied d’oeuvre toute la journée afin de rejoindre les donateurs. La Ressource remercie chaleureusement ses partenaires majeurs, COGECO et Groupe Méga Scène, tous les commanditaires et collaborateurs, les donateurs, les artistes et artisans, les médias et, bien sûr, les fantastiques bénévoles de toutes les régions.

Nous sommes fiers du travail accompli et des résultats obtenus. Merci à tous ceux qui ont choisi de faire partie de la grande famille de La Ressource en nous permettant de continuer notre mission auprès des personnes handicapées.

C’est un rendez-vous en janvier 2021 pour le 24e Téléradiothon de La Ressource!

Résultats par région : 

Gaspésie Nord : 23 733 $

Baie-des-Chaleurs : 39 608 $

Rimouski/Mont-Joli/La Vallée/Matane :  109 938 $

KRTB : 26 725 $

Bureau régional : 98 000 $

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?