MENU
Écoute en direct
En ondes avec Sylvain Bureau
Les après-midis fréquence bleue
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Actualités

18 mars 2020

La MRC de Kamouraska ferme l’accès à la population de son centre administratif

par Salle des nouvelles

Afin d’assurer la protection de la population, de nos partenaires et de nos employés, s’inspirant des recommandations gouvernementales et de la Direction de la santé publique, la MRC de Kamouraska prend les mesures nécessaires visant à prévenir la propagation de la COVID-19. La MRC de Kamouraska annonce qu’à compter de maintenant, elle ferme l’accès à la population de son centre administratif, jusqu’à nouvel ordre.

« J’invite la population à suivre rigoureusement les recommandations et les ordonnances de la santé publique. Il s’agit d’une responsabilité collective et il en va de la santé de tous. » indique le préfet de la MRC de Kamouraska, M. Yvon Soucy.

Les services à la population sont maintenus 

La direction de la MRC de Kamouraska exige que tous les employés de la MRC tiennent leurs rencontres et suivis par téléphone, visioconférence ou par courriel. 

« Nous demandons aux citoyens du Kamouraska de ne plus se présenter au centre administratif de la MRC de Kamouraska; par contre les services sont maintenus. » mentionne le directeur général de la MRC de Kamouraska, M. Jean Lachance.

Activités et réunions 

Toutes les rencontres non essentielles, initiées ou non par les employés de la MRC de Kamouraska, sont annulées ou reportées à une date ultérieure.

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?