MENU
Écoute en direct
 
 
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Actualités

16 octobre 2020

Le Camping Pointe-aux-Oies est le préféré des campeurs de la FQCC pour une deuxième année consécutive

par Salle des nouvelles

Crédit photo : Stéphanie Allard

Pour une seconde année consécutive, le Camping Pointe-aux-Oies a remporté les grands honneurs du concours Mon camping préféré de la Fédération québécoise de camping et de caravaning (FQCC). L’établissement a recueilli 14 % des votes, devançant par une bonne longueur d’avance les 27 autres campings en liste.

Véritable prix du public, cette récompense vient s’ajouter aux autres distinctions reçues par le Camping Pointe-aux-Oies en 2019, ce qui confirme une fois de plus l’excellence de l’établissement. « Nos membres ont l’occasion de camper partout au Québec et apprécier les campings partenaires de la FQCC. Ils ont fait un choix judicieux en élisant encore le Camping Pointe-aux-Oies comme leur préféré », a mentionné Michel Quintal, président du conseil d’administration de la FQCC.

Classé cinq étoiles, le Camping Pointe-aux-Oies ne cesse de bonifier son offre afin de satisfaire sa clientèle. Afin d’améliorer l’expérience, l’équipe s’est récemment affairée à réaménager certains emplacements. En effet, un redécoupage de près de la moitié des terrains a été effectué afin d’agrandir certains d’entre eux. Leur nombre passe donc de 345 à 320 emplacements. L’équipe a également procédé à l’ajout de services (électricité, égout, eau) sur plusieurs terrains. Au total, quelque 200 000 $ ont été investis au cours de la saison 2020.

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?