MENU
Écoute en direct
En ondes avec François Dumas
Les avant-midis CHOX
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Actualités

19 novembre 2020

Récolte record pour le Défi têtes rasée Leucan de Kamouraska-L’Islet-Bas-Saint-Laurent

par Salle des nouvelles

Malgré l’évolution de la situation en lien avec la COVID-19 et le resserrement des consignes de santé publique, la 11e édition de la campagne Défi têtes rasées Leucan de Kamouraska-L’Islet-Bas-Saint-Laurent, présidée cette année par Rousseau Métal, s’est conclue avec succès. Leucan a dévoilé le montant total amassé par tous les participants de la région et les activités bénéfices qui s’y rattachent. Un moment fort en émotions… et un record régional!

Solidaires envers les enfants atteints de cancer et leur famille, la campagne dans la région s’est adaptée et sa réalisation s’est poursuivie, dans le respect des consignes de santé publique en vigueur. C’est mission accomplie pour le président d’honneur, monsieur Charles-Alexandre Paré, PDG de Rousseau Métal, et la dynamique « Équipe Rousseau », qui ensemble ont amassé 75 745,50 $ sur un objectif initial de 70 000 $!!

À cela s’ajoutent les collectes de fonds des autres participants de la région de Kamouraska-L’Islet et du Bas-Saint-Laurent, dont des écoles et entreprises, qui ont posé ce geste de solidarité envers ces enfants atteints de cancer qui subissent, lors de la chimiothérapie, une modification de leur image corporelle par la perte des cheveux. Ces courageux participants ont relevé le Défi têtes rasées Leucan en privé dans le respect des règles sanitaires en vigueur ou dans le cadre de défis virtuels organisés par Leucan.

C’est avec enthousiasme que le montant total amassé, depuis le lancement de la campagne en octobre 2019, par l’ensemble des 90 valeureux participants de la région de Kamouraska-L’Islet-Bas-Saint-Laurent, et les collectes de fonds qui s’y rattachent, a été dévoilé : 125 120 $, UN RECORD RÉGIONAL ! 

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?