MENU
Écoute en direct
 
 
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Actualités

24 novembre 2020

coup d’envoi des travaux de construction de la maison des aînés et alternative de Lévis

par Salle des nouvelles

La ministre responsable des Aînés et des Proches aidants, Marguerite Blais, ainsi que la ministre déléguée au Développement économique régional et ministre responsable de la région de la Chaudière-Appalaches, Marie-Eve Proulx, et le député des Chutes-de-la-Chaudière, Marc Picard, annoncent aujourd’hui le lancement des travaux de construction de la maison des aînés et alternative de Lévis, un projet qui offrira à la population 120 places en chambre individuelle avec toilette et douche adaptée, dans un milieu de vie à dimension humaine.

Cette maison des aînés et alternative, qui sera située dans un nouveau développement sur l’avenue Albert-Rousseau, sera constituée de dix unités de vie de 12 places chacune. 96 de ces places seront réservées aux aînés, et 24 autres seront destinées aux adultes ayant des besoins spécifiques. Le projet représente un investissement de 62,3 M$, assumé entièrement par le gouvernement du Québec, et les travaux devraient être complétés d’ici l’automne 2022. La Société québécoise des infrastructures agit à titre de gestionnaire du projet.

Sur la photo : Mme Josée Chouinard, directrice du programme de soutien à l'autonomie des personnes âgées du CISSS de Chaudière-Appalaches, M. Marc Picard, député Chutes-de-la-Chaudière, CAQ et M. Daniel Paré, président-directeur général du CISSS de Chaudière-Appalaches.

 

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?