MENU
Écoute en direct
En ondes avec Bob Péloquin
Top 20
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Actualités

25 novembre 2020

Lancement de la Loterie annuelle au profit de la Fondation de la Maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB

par Salle des nouvelles

Les membres du conseil d’administration de la Fondation de la Maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB lancent la 10e édition de la loterie régionale 2020.  Tenue pour la première fois en 2011, cette collecte de fonds constitue une activité de financement populaire orchestrée par l’organisme.

L’initiative reçoit la collaboration de 13 concessionnaires automobiles et de camions de la région :  Bérubé Chevrolet Cadillac Buick GMC; Rivière-du-Loup Honda; Hyundai Rivière-du-Loup; Garage Windsor Chrysler; Grand-Portage Automobiles; Impact Ford; Olivier Kamouraska Chrysler; Carrefour du camion RDL; Dubé Mazda-Kia; Rivière-du-Loup Toyota; Centre Routier Rivière-du-Loup et Rivière-du-Loup Mitsubishi et Témis Chrysler Dodge de Notre-Dame du Lac.  Les caisses populaires Desjardins du KRTB sont aussi associées au projet à titre de dépositaires de billets. Nous recevons aussi l’appui de l’entreprise JS Levesque pour assumer une partie des frais de la loterie. Ces partenaires soutiennent l’organisation de la loterie qui se conclue par le tirage d’un crédit de 25 000$ applicable à l’achat d’un véhicule ou camion chez un des concessionnaires participants, au choix de la personne gagnante.

Les profits de la vente des billets seront entièrement versés à la Fondation de la Maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB afin de soutenir son fonctionnement.

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?