MENU
Écoute en direct
 
 
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Actualités

2 avril 2021

Retour à l'école au Bas-Saint-Laurent avec quelques bémols

par Salle des nouvelles

Le Centre de services scolaire de Kamouraska/Rivière-du-Loup a partagé jeudi soir la liste des écoles et des services de garde qui pourront reprendre normalement leurs activités à compter du 6 avril.

Dans le secteur du Kamouraska, tous les établissements pourront rouvrir leurs portes mardi prochain, à l’exception des écoles de Saint-Alexandre et de Saint-André qui demeureront en enseignement à distance pour la période du 6 au 9 avril. Pour les écoles de la MRC de Rivière-du-Loup, la situation est plus complexe en raison de la situation épidémiologique précaire. Toutes les écoles, autant au primaire qu’au secondaire, demeureront en enseignement à distance jusqu’à vendredi prochain. Les services de garde seront aussi sur pause pour la même période. Un service d’urgence sera néanmoins offert à l’École La Croisée avec les mêmes conditions et modalités que la semaine dernière.  

Rappelons que le Centre de services scolaire de Kamouraska/Rivière-du-Loup avait appliqué la recommandation de la santé publique en fermant toutes ses écoles le 26 mars dernier. La pause devait alors durer jusqu’au retour du congé de Pâques.

 

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?