MENU
Écoute en direct
En ondes avec François Dumas
Week-End Fréquence Bleue
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Économie

28 juillet 2021

Ressorts Liberté achète Elka Suspension

par Communiqués de presse

Crédit photo : Ressorts Liberté

L’entreprise de Montmagny Ressorts Liberté achète Elka Suspension de Boucherville avec le soutien de deux de ses actionnaires minoritaires : Desjardins Capital et Investissement Québec.

Cette acquisition permettra à Ressorts Liberté de toucher un nouveau marché, comme la suspension automobile, tout en restant dans le créneau du ressort.

Du côté de Boucherville, le président Martin Lamoureux se dit très heureux de pourvoir allier ses forces avec celle de l’entreprise de Montmagny. Cette union permettra non seulement de créer des emplois à courts terme, mais aussi  de conserver la propriété des deux entreprises au Québec et d’accroitre leur expansion à travers le monde.

Elka Suspension est spécialisé en recherche et développement de suspension, emploie une cinquantaine d’employés et vend ses produits essentiellement en Amérique du Nord. Ressorts Liberté qu'en-t-a elle emploie plus de 700 employés dans leurs sites de productions de Montamgny, Toronto, de Querétaro au Mexique, de Suzhou en Chine et de Giarmata en Roumanie.

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?