MENU
Écoute en direct
En ondes avec Bob Péloquin
Génération 70-90
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Économie

29 juillet 2021

Le Korvette de Saint-Pascal déménage dans l'ancien IGA

par Félix Bouffard

Crédit photo : Courtoisie

Le magasin Korvette de Saint-Pascal va déménager dans l’ancien IGA de la localité. La Ville l’a certifié dans un communiqué hier après-midi. L’ouverture du Korvette au nouvel emplacement est prévu pour janvier prochain.

Le magasin Korvette actuel sera mis en vente d’ici janvier et la Ville à confiance qu’il trouvera preneur. « Dès la fermeture du IGA en mars dernier nous étions intéressés par le bâtiment, mais les négociations ont échouées. Dernièrement nous avions repris les négociations et nous sommes arrivés, il y a quelques jours, à une entente de rachat », explique le directeurs administratif des magasins Korvette, Éric Marin.

« Tout est allé tellement vite, on voulait l'annoncer officiellement bientôt, mais la Ville de Saint-Pascal, visiblement enthousiaste, nous a devancé. »

- Éric Marin

L’organisation de la Ville de Saint-Pascal est très heureuse de la reprise du bâtiment de l’avenue Chapeleau qui pourra agrandir son offre de services, avec sa plus grande superficie, surtout pour les résidents du secteur.

 

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?