MENU
Écoute en direct
 
 
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook

Nouvelles

Choisissez votre catégorie de nouvelles :

Page 1 de 1
Faits divers - justice

25 octobre 2018

Accident mortel à La Pocatière

par

Deux personnes ont perdu la vie dans un violent accident survenu sur l’autoroute 20 en direct est à La Pocatière, hier mercredi en soirée, peu après 19h30..Selon la Sûreté du Québec, six personnes prenaient place à bord des deux voitures impliquées. Une jeune femme de 17 ans, qui était passagère dans le véhicule qui a dévié de sa voie, est décédée. Un homme de 63 ans de Matane, qui était le conducteur de l’autre voiture, a également succombé à ses blessures. Les 4 autres blessés seraient hors de danger.  

Lire la suite +

Faits divers - justice

20 septembre 2018

Grand excès de vitesse à St-Aubert

par ... ...

Lundi le 17 septembre vers 17h45, les policiers du poste de la MRC de l'Islet ont intercepté, lors d’une opération cinémomètre sur la route Bélanger à St-Aubert, un véhicule qui circulait à près de 135 km/h, dans une zone de 80 km/h. Le conducteur, un homme de 41 ans de St-Aubert, a reçu un constat d’infraction au montant de 806$, ainsi que 10 points d’inaptitude. De plus, son permis de conduire a été suspendu sur-le-champ pour une période de 7 jours et son véhicule fut remisé.

Lire la suite +

Faits divers - justice

14 septembre 2018

L’ex membre des Hells Angels, Bruno Hudon, ainsi que son fils, Ralph Hudon coupables de trafic de stupéfiants.

par Salle des nouvelles

Les deux hommes ont manipulé de l’argent, mais aussi dissimulés des sacs de cocaïne dans une cache qui était située à proximité de la résidence de Bruno Hudon dans la municipalité de Ste-Anne de La Pocatière. Selon les informations du Journal de Québec, le père et le fils écopent d’une peine de prison de trois ans. Toutefois, il ne leur reste seulement 6 mois de pénitencier, étant donné qu’ils sont derrière les barreaux depuis leurs arrestations. Dans la planque à Ste-Anne de La Pocatière les policiers avaient notamment trouvé un montant de 50 000$.

Lire la suite +