MENU
Écoute en direct
En ondes avec François Tremblay
Le radio réveil
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Actualités

3 mai 2021

Les élus du Kamouraska invitent la population à redoubler de prudence afin de contrer la COVID

par Salle des nouvelles

Depuis le 1er mai, la partie ouest du Bas-Saint-Laurent est passée au niveau d’alerte maximal, celui des mesures spéciales d’urgence, et ce, pour les quinze prochains jours

Bien que la situation s’améliore au Québec, elle est actuellement sous haute surveillance dans le Bas-Saint-Laurent. C’est pourquoi les élus du Kamouraska invitent la population à redoubler de prudence et à respecter les recommandations de la Santé publique afin de contrer la COVID-19 et d’espérer un retour à une vie normale le plus rapidement possible.

À cet effet, les élus du Kamouraska invitent les citoyens à ne pas hésiter à se faire dépister au moindre doute et à se faire vacciner dès qu’il est possible de le faire, selon leurs groupes d’âge. Les élus rappellent aux citoyens qui doivent s’isoler sur recommandation de la Santé publique qu’il est important de le faire jusqu’à la fin.

Sensibles aux entreprises durement touchées par la situation actuelle, les membres du Conseil de la MRC de Kamouraska invitent les entrepreneurs à ne pas hésiter à faire appel à l’aide disponible que ce soit auprès du Service de développement territorial de la MRC (418 492-1660) ou encore auprès de la SADC du Kamouraska (418 856-3482).

C’est ensemble que nous vaincrons cet ennemi sournois qu’est la COVID-19. Nos armes sont : la prudence, le dépistage et la vaccination. Merci de contribuer à cet effort collectif.

En cas de doute, la MRC de Kamouraska invite les personnes à appeler au 1 877 644-4545 ou visitez : quebec.ca/coronavirus. Pour consulter les mesures gouvernementales et les informations importantes concernant la pandémie de coronavirus, vous pouvez visiter le site mrckamouraska.com ou appeler au 418 492-1660.

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?