MENU
Écoute en direct
En ondes avec Sylvain Bureau
Les après-midis fréquence bleue
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Communautaire

19 juillet 2021

Sainte-Apolline-de-Patton : Un concours qui permet d'y gagner un terrain

par Communiqués de presse

Crédit photo : Courtoisie

La MRC de Montmagny, la Corporation de développement économique de la MRC de Montmagny (CDEMM) avec la municipalité de Saint-Apolline-de-Patton, crée un concours pour les jeunes familles.

La municipalité de Saint-Apolline avec la MRC veulent encourager l’établissement de jeunes familles dans la région afin de la garder dynamique.   

La localité de la MRC de Montmagny va alors faire tirer un terrain de 32 000 pieds carrés avec vue, qui sera accompagné d’une subvention de la municipalité pour construire une nouvelle maison sur ce terrain. Un prix d’une valeur de 25 000 dollars.

Un deuxième prix est prévu. La location gratuite pendant un an d’une maison dans la municipalité. D’une valeur de 11 000 dollars.

Pour participer, les candidats devront répondre à un questionnaire axé sur leurs intérêts, leur motivation, leur emploi, leur désir d’intégration au milieu, leurs compétences, etc. et comme l’objectif de cette campagne est l’occupation dynamique du territoire, les participants devront obligatoirement avoir un enfant d’âge préscolaire ou primaire (entre 24 mois à 10 ans). Un comité de sélection du milieu, formé de six représentants, validera les candidatures reçues afin de qualifier les candidatures admissibles au tirage au sort.

Rendez-vous sur monterraintontoit.com si vous êtes éligible au concours. Vous avez jusqu’au 1er octobre pour postuler.

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?