MENU
Écoute en direct
En ondes avec Richard Bossinotte
En Toute Liberté
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles CHOX-CIQI
Actualités

9 janvier 2023

ISABELLE MALO QUITTE SON POSTE DE PDG DU CISSS DU BAS-SAINT-LAURENT; JEAN-CHRISTOPHE CARVALHO VA ASSURER L'INTÉRIM

par Salle des nouvelles

Isabelle Malo a fait ses adieux au personnel du CISSS du Bas-Saint-Laurent, elle qui aura occupé les fonctions de présidente-directrice générale pendant près de sept ans. Elle quitte officiellement son poste ce vendredi, 6 janvier.  

Dans sa missive, elle a tenu à remercier les membres du réseau de la santé bas-laurentien pour leur engagement indéfectible. Elle ajoute que le « CISSS du Bas-Saint-Laurent se démarque en grand » et il « restera à jamais tatoué dans mon parcours de vie ». Elle complète ses remerciements en levant son chapeau aux employés du CISSS qui sont demeurés des ambassadeurs « dignes, fiers et hautement responsables », notamment dans le contexte de la COVID-19.

D’autre part, dans une lettre signée par Louise Bolduc, présidente du conseil d’administration du CISSS du Bas-Saint-Laurent, il est possible d’apprendre que Dr Jean-Christophe Carvalho, actuel président-directeur général adjoint, assurera l’intérim au poste de président-directeur général à compter du 7 janvier. Il occupera le siège jusqu’à ce que le Conseil des ministres procède à une nomination officielle ultérieurement.

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?