MENU
Écoute en direct
En ondes avec Rémi Beaulieu
Les samedis Fréquence Bleue
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles CHOX-CIQI
Actualités

13 septembre 2023

La ministre Maïté Blanchette Vézina réunit les députés caquistes de l’Est du Québec à l’aube de la rentrée parlementaire

par Communiqués de presse

La ministre Mme Maïté Blanchette Vézina a mis en place un caucus régional avec les députés caquistes du Bas-Saint-Laurent et de la Gaspésie afin de discuter de leurs priorités régionales.

L’objectif de cette rencontre visait à définir les nombreuses actions qui doivent être déployées dès cet automne et sur lesquelles les élus travailleront en synergie.

Les élus caquistes ont élaboré une planification stratégique à l’intérieur de laquelle on retrouve plusieurs dossiers prioritaires pour l’Est-du-Québec dont : le prolongement de l’autoroute 20, le logement, l’inflation, le développement de l’économie bleue et de l’éolien, la vitalisation des petites municipalités, la couverture cellulaire ainsi que l’immigration.

Convaincu que la force d’action des députés réside notamment dans leur capacité à unir leurs efforts afin de maximiser les retombées des actions prises sur le terrain, le nouveau « bloc de l’est » a d’ailleurs prévu une rencontre de mise à jour en octobre pour faire état des dossiers qui touchent les Bas-Laurentiens et les Gaspésiens.

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?