13 juin 2024
par Salle des nouvelles
Pierre Poilievre sera de passage à Rivière-du-Loup le 22 juin prochain.
Le chef du Parti conservateur du Canada, pressenti pour être le prochain première ministre du pays selon tous les plus récents sondages, sera alors accompagné de Bernard Généreux, député dans le comté de Montmagny-L’Islet-Kamouraska-Rivière-du-Loup.
Pierre Poilievre visitera plusieurs régions du Québec dans le cadre de sa tournée provinciale de la Saint-Jean-Baptiste. Lors de son passage en sol louperivois, le chef conservateur participera à un bain de foule à l’Hôtel Universel à 10 h. Selon l’invitation de presse, tous les citoyens sont invités à participer gratuitement à ce rassemblement, présenté sous le nom du « Gros Bon Sens », afin de mieux comprendre les propositions et le plan du Parti conservateur du Canada.
« Il faut sortir Justin Trudeau de son poste de premier ministre au plus vite pour changer le cours de notre histoire et ainsi coupes les taxes et impôts, bâtir des logements, réparer le budget et arrêter les crimes de notre bon pays », de mentionner Bernard Généreux dans l’invitation adressée aux membres de la presse régionale.