MENU
Écoute en direct
En ondes avec Bob Péloquin
Midi top succès
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles CHOX-CIQI
Actualités

21 janvier 2022

Nouvel outil pour rebondir face à la pandémie

par Salle des nouvelles

Pour aider les entreprises de son territoire à rebondir face à la pandémie, être proactives et évoluer en affaires, la Chambre de commerce de Kamouraska-L’Islet, (CCKL) en partenariat avec la Clinique d’accompagnement entrepreneurial, propose le programme d’accompagnement Le Badge PRO. D’une durée de seulement 15 minutes par mois, l’objectif est d’inciter les entrepreneurs de Kamouraska-L’Islet à être proactifs, même en ces temps particuliers. Le Badge PRO est une toute nouvelle formule d’accompagnement qui réunit, comme intervenants, des entrepreneurs des quatre coins du Québec pour encourager les chefs d’entreprises à adopter et cultiver la proactivité en affaires.

Pas de bla-bla-bla durant cet accompagnement, on va à l’essentiel et on donne des astuces à mettre en place tout de suite, selon les problématiques actuelles dans les entreprises. Entièrement virtuel, le Badge PRO est un nouveau PROduit accessible à tous les entrepreneurs du Québec qui dirigent des petites entreprises de moins de 20 employés. Ce programme d’accompagnement est disponible dès maintenant sur le site web de la CAE et est offert en collaboration avec la Chambre de commerce de Kamouraska-L’Islet. Le Badge PRO : la proactivité comme ingrédient du succès en affaires ! Cette formule unique en son genre stimule la réflexion des entrepreneurs sur une base quotidienne. L’objectif : les encourager à être créatifs pour évoluer en affaires. Offert sous forme d’abonnement annuel au coût de 150 $ par année, le Badge PRO comprend :

● Une formule d’accompagnement axée sur la proactivité via une application et différentes plateformes ; ● Des conseils pratico-pratiques pour valider des démarches et des décisions d’affaires ; ● Des webinaires trimestriels et des ateliers-conseils mensuels ; ● Des contenus exclusifs et un journal de progression pour rester proactif en affaires.

La proactivité, c’est l’un des atouts qui caractérise les entrepreneurs qui réussissent en affaires, mais encore doivent-ils se sentir appuyés dans leurs efforts au quotidien.

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?