MENU
Écoute en direct
En ondes avec Bob Péloquin
Top succès
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles CHOX-CIQI
Actualités

13 juin 2024

MONTMAGNY CÉLÈBRE LA FÊTE NATIONALE

par Communiqués de presse

Pour faire briller notre fibre patriotique, « retrouvons-nous à la belle étoile » comme le suggère le thème de cette année pour célébrer gratuitement la fête nationale du Québec à Montmagny, dans la musique et le plaisir, les 23 et 24 juin.

Le dimanche 23 juin dès 20 h, c’est à la place Montel que ça se passera en compagnie d’un chansonnier bien connu dans la région, Johnny Blanchet, qui réchauffera la foule avant de céder la scène à Emmanuelle Boucher. Cette dernière, qui roule sa bosse dans l’univers de la musique country depuis plus de 10 ans, reprendra à sa manière plusieurs succès québécois tels Et cetera, Amoureuse, Tu ne sauras jamais, Deux autres bières et Copilote pour ne nommer que ceux-ci. 

Journée familiale

Le lendemain 24 juin, de 10 h à 16 h, c’est au parc Saint-Nicolas que les familles seront attendues pour profiter des activités proposées sur le site, dont des structures gonflables, des amuseurs publics, du maquillage, du canot, shuffleboard, du disc-golf et plus encore.

Divers organismes du milieu seront aussi sur place, soit la Maison des jeunes de Montmagny qui tiendra une cantine et le Conseil régional de l’environnement Chaudière-Appalaches qui aura un kiosque d’information.

Les personnes souhaitant avoir plus de détails sur la fête sont invitées à composer le 418 248-6022. Notons qu’en cas de pluie, les activités familiales seront annulées, mais que les spectacles musicaux seront présentés beau temps, mauvais temps.

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?