MENU
Écoute en direct
 
 
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles CHOX-CIQI
Actualités

14 June 2022

NANCY DUBÉ, DIRECTRICE GÉNÉRALE DE LA CHAMBRE DE COMMERCE KAMOURASKA-L’ISLET NOMMÉE CO-PRÉSIDENTE DE L’ACCCA

par Salle des nouvelles

L’Alliance des chambres de commerce de Chaudière-Appalaches (ACCCA) et le conseil d’administration de la Chambre de commerce Kamouraska-L’Islet (CCKL) sont heureux d’annoncer la nomination de Mme Nancy Dubé, directrice générale de la CCKL, au poste de co-présidente de l’ACCCA. Elle succèdera à Mme Marie-Josée Morency, vice-présidente exécutive et directrice générale de la Chambre de commerce de Lévis qui occupait ce poste depuis deux ans. Mme Morency demeure toutefois au sein de l’association.

L’Alliance des chambres de commerce de Chaudière-Appalaches (ACCCA) regroupe les 17 chambres de commerce et d’industrie œuvrant sur l’ensemble du territoire de Chaudière-Appalaches. Sa mission consiste à représenter les chambres de la région, et par le fait même leurs entreprises membres, auprès des instances appropriées dans les dossiers socio-économiques de cette grande région comprenant des milliers d’entreprises réparties dans dix municipalités régionales de comté (MRC) et 136 municipalités.

Sur la photo : Mme Marie-Josée Morency, vice-présidente exécutive et directrice générale de la Chambre de commerce de Lévis (CCL) et co-présidente sortante et Mme Nancy Dubé, directrice générale de la CCKL et nouvelle co-présidente de l’ACCCA.

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?