MENU
Écoute en direct
En ondes avec Sylvain Bureau
Les après-midis fréquence bleue
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Actualités

23 décembre 2021

OUVERTURE D’UN CENTRE DE DÉPISTAGE DE MASSE DE LA COVID-19 DANS LA MRC DE KAMOURASKA

par Salle des nouvelles

Le CISSS du Bas-Saint-Laurent annonce l’ouverture d’un centre de dépistage de masse de la COVID-19 dans la MRC de Kamouraska. Ce centre sera situé au bureau municipal de Saint-Pacôme au 27, rue Saint-Louis et va ouvrir ses portes mercredi le 22 décembre entre 8h00 et 16h00. Il sera en opération selon le même horaire le 23 décembre également.

L’horaire à compter du 24 décembre sera communiqué sous peu. La prise de rendez-vous est toujours obligatoire via le site https://cv19quebec.ca ou par téléphone au 1-877-644-4545. À noter que les personnes qui ont déjà un rendez-vous pour un dépistage aujourd’hui à La Pocatière doivent toujours se rendre au centre situé au 956, 12e avenue boulevard Dallaire.

Les personnes qui obtiendront un rendez-vous à compter de mercredi devront, elles, se présenter au nouveau centre de Saint-Pacôme. À propos du CISSS du Bas-Saint-Laurent Le Centre intégré de santé et de services sociaux du Bas-Saint-Laurent est un établissement qui a pour mission de maintenir, améliorer et restaurer la santé et le bien-être de la population bas-laurentienne en rendant accessible un ensemble de services de santé et de services sociaux, intégrés et de qualité, contribuant ainsi au développement social et économique du Bas-Saint-Laurent.

 

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?