MENU
Écoute en direct
 
 
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles CHOX-CIQI
Actualités

16 May 2022

Franc succès pour le dîner poulet BBQ organisé à La Pocatière en soutient au réfugiés ukrainiens

par Salle des nouvelles

Crédit photo : Pierre Mercier

Les chevaliers de Colomb de Sainte-Anne-de La Pocatière, conseil 5425 et le Club Hiboux de Saint-Onésime d’Ixworth, sont fiers de faire connaitre les résultats du dîner bénéfice qui a eu lieu le 8 mai, lors de la fête des mères, afin d’amasser des fonds destinés aux réfugiés ukrainiens.

L’activité a généré le service de 440 repas de poulet BBQ vendus au prix de 17. $. Ceux-ci ont été servi en formule pour apporter à la cathédrale. Quelques repas restants ont été donnés gracieusement à une résidence pour aînés.

Grâce à la collaboration du Club Hiboux qui s’est occupé de la cuisson bénévolement, sans frais, et à quelques dons provenant du public, c’est une somme de 2 300.00$ qui sera remise à l’organisation des chevaliers de Colomb d’Ukraine. Ce montant s’ajoutera aux 13 millions de dollars recueillis à travers le monde par l’Ordre des chevaliers de Colomb afin d’aider les frères chevaliers d’Ukraine à remplir la mission originelle du regroupement d’homme catholique fondé en 1882, soit; de soutenir les veuves et les orphelins.

 

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?