MENU
Écoute en direct
En ondes avec Lionel Lepage, Lawrence Cassista
Le P'Tit Bal de la Côte
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles CHOX-CIQI
Actualités

15 septembre 2022

Gala Prestige Desjardins Entreprises : prolongation de la période de mise en candidature

par Communiqués de presse

La Chambre de commerce et d’industrie de la MRC de Montmagny (CCIM) annonce que la date butoir de remise des cahiers de candidature en vue du Gala prestige Desjardins Entreprises est reportée au 20 septembre prochain. Autre modification, l’analyse financière ne sera plus requise. Ainsi cela simplifiera le processus de mise en candidature pour les entrepreneurs.

Rappelons que c’est sous le thème Le vent dans les voiles que le Gala Prestige Desjardins Entreprises se tiendra le jeudi 10 novembre 2022 dans la toute nouvelle salle de réception du Pavillon communautaire | Espace citoyen à Montmagny. Cet événement sera le moment de célébrer l’excellence entrepreneuriale de notre milieu des affaires.

Retour à la formule Gala, les invités profiteront de plusieurs nouveautés. Cette année, ce sera quatre (4) entreprises qui seront honorées dans les catégories suivantes : entreprise manufacturière de l’année, entreprise de services de l’année, nouvelle entreprise de l’année (3 ans et moins) et le prix main-d’œuvre. De plus, une nouvelle catégorie s’est ajoutée soit l’Employé.e de l’année qui vise à récompenser un ou une employé.e, mis en nomination par son employeur, pour souligner son excellent travail. Ce prix sera soumis au vote du public via la page Facebook de la CCIM. S’ajoute à cela, le prix Coup de cœur qui sera décerné parmi les entreprises finalistes et choisi par les convives présents lors de l’événement ainsi qu’une nouvelle catégorie qui permettra d’illustrer les meilleures initiatives d’économie circulaire : un moteur du développement durable. Afin de faciliter la rédaction des cahiers de mise en candidature, ceux-ci pourront être complétés en ligne à partir du site Internet de la CCIM.

Pour s’inscrire

Il n’y a pas de frais relatifs à l’inscription ni au dépôt du dossier de candidature.

Pour déposer une ou des mises en candidatures, l’entreprise doit :

—  Être membre de la Chambre de commerce et d’industrie de la MRC de Montmagny sauf pour les entreprises déposant leur candidature dans la catégorie Nouvelle entreprise de l’année (3 ans et moins) ;

—  Démontrer l’impact des retombées sociales de l’entreprise dans la MRC de Montmagny ;

—  Être en activités depuis cinq (5) années consécutives. Ce critère ne s’applique pas à la catégorie Nouvelle entreprise de l’année (3 ans et moins) ;

Les cahiers de candidatures sont disponibles au www.ccmontmagny.com/evenements. La fin de la période de mise en candidature est prolongée au 20 septembre 2022 à midi et le vote du public pour prix Employé.e de l’année se déroulera du 6 octobre au 21 octobre 2022 sur la

Page Facebook de la CCIM. La Chambre communiquera avec chacune des entreprises ayant déposé un formulaire de mise en candidature au plus tard le 20 septembre 2022.

Pour toute information ou achat de billets, communiquez par courriel à info@ccmontmagny.com ou par téléphone au 418 248-3111.

 

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?