MENU
Écoute en direct
En ondes avec Lionel Lepage, Lawrence Cassista
Le P'Tit Bal de la Côte
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles CHOX-CIQI
Actualités

19 septembre 2022

COMPLEXE CULTUREL ET SPORTIF EN SANTÉ DURABLE Le maire Laurin de Montmagny rencontre le premier ministre Legault

par Communiqués de presse

Lors du passage à Montmagny du premier ministre Legault, ce samedi 17 septembre, le maire Laurin a pu s’entretenir quelques instants en privé avec lui et en a profité pour lui remettre officiellement le document de présentation du projet de Complexe culturel et sportif en santé durable préparé par le bureau de la députée de Côte-du-Sud, un projet innovant et distinctif pour la région de Montmagny-L’Islet et porté par l’ensemble de la communauté.

Déjà bien au fait de l’ambition de la région de devenir une référence en santé durable, M. Legault a accueilli favorablement cette vision. « Je remercie monsieur Legault pour sa présence à Montmagny et son intérêt envers ce projet innovant et distinctif », a déclaré Marc Laurin, maire de Montmagny. « Je sais que le premier ministre a aussi bien cerné les attentes des municipalités quant à l’octroi d’un financement prévisible et durable pour les infrastructures récréatives et sportives, et je souhaite moi aussi un engagement en ce sens », a-t-il ajouté.

Concernant le projet

Le projet de Complexe culturel et sportif en santé durable incarne parfaitement les aspirations de la Ville et de la région, et viendra renforcer la synergie entre les différents acteurs du milieu. C’est donc de façon unanime que le conseil municipal de la Ville de Montmagny y a donné son appui. Attendu par l’ensemble des citoyens, jeunes et moins jeunes, il contribuera aux besoins des familles et au développement et à la compétitivité de toute la région.

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?