MENU
Écoute en direct
En ondes avec Bob Péloquin
Génération 70-90
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles CHOX-CIQI
Actualités

20 mars 2023

PROMUTUEL ASSURANCE S'ASSOCIE À L'ARC-EN-CIEL RPPH

par Communiqués de presse

Promutuel Assurance Montmagny-L'Islet devient partenaire principal pour L'Arc-en-Ciel RPPH pour 2023-2024. La Mutuelle d'Assurance s'est engagée dans un montant de 50 000$, dont un premier versement de 25 000$ sera remis prochainement à l'organisme pour 2023.

«Au sein de notre conseil d'administration, la mission de L'Arc-en-Ciel était déjà bien connue. Pour nous, c'est une façon de redonner à la population et permettre de maintenir des services de proximités pour les familles. Il est important d'encourager nos organismes locaux qui facilitent la vie des personnes dans le besoin. Tout cela vient rejoindre nos valeurs qui sont le service à la communauté, l’entraide, le volet social et l’autonomie régionale», mentionne le directeur général de Promutuel Assurance Montmagnyl'Islet, Pierre Beauregard.

« Nous avons appris la nouvelle deux jours après notre demande. Ce fut une agréable surprise de pouvoir compter sur la générosité et le soutien d'une organisation soucieuse du bien-être des personnes en situation de handicap. Cela va nous permettre de bien meubler nos nouveaux locaux et d'améliorer notre offre de service. Nous sommes grandement reconnaissants de cet investissement social» témoigne la directrice générale de L'Arc-en-Ciel RPPH, Maude Perreault.

L'organisme en est dans ses dernières semaines du projet d'agrandissement, où 15 chambres seront disponibles pour du répit-hébergement. Le tout devrait être prêt pour la fin du printemps. L'Arc-en-ciel RPPH soutient les familles des personnes en situation de handicap depuis plus de 30 ans et vous invite à prendre part à leur mission en visitant leur page Facebook.

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?