MENU
Écoute en direct
En ondes avec Bob Péloquin
Les soirées Fréquence Bleue
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles CHOX-CIQI
Actualités

4 juillet 2023

Formaca de Montmagny annonce une croissance de son chiffre d’affaires

par Salle des nouvelles

À l’occasion de son assemblée générale annuelle, Formaca a annoncé avoir poursuivi une croissance continue. Au terme de sa dernière année financière, elle a vu son chiffre d’affaires croître de 8,16 % et son équipe franchir le cap des 100 employés. Au-delà des chiffres, la croissance de Formaca est porteuse de retombées sociales. En effet, l’entreprise donne maintenant l’occasion à plus de 80 personnes vivant avec une limitation de s’épanouir sur le plan professionnel et social. Formaca souligne que ces retombées sont attribuables non seulement à ses employés dévoués, mais aussi à ses nombreux partenaires qui choisissent de faire affaire avec une entreprise adaptée.

Depuis plus de 20 ans, l’entreprise d’économie sociale Formaca crée des emplois utiles et valorisants pour des personnes ayant des limitations physiques, mentales ou intellectuelles, ou encore des difficultés d’intégration au travail. Active dans les secteurs de la transformation du bois et de la sous-traitance industrielle

Un nombre grandissant d’entreprises et d’institutions régionales choisissent d’ailleurs Formaca pour leurs produits de bois, leurs matériaux d’expédition ou encore pour leur service de sous-traitance industrielle : K-trail, Umano Medical, Teknion, Rousseau Métal, Garant, Amisco, LG Cloutier, Ressorts Liberté et Paber Aluminium en sont quelques-unes. 

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?