19 février 2024
par Salle des nouvelles
Une importante opération menée par le groupe tactique d'intervention de la Sûreté du Québec a été lancée tôt lundi matin sur la route Saint-Damien à Saint-Malachie dans Bellechasse.
Hélène St-Pierre, porte-parole de la Sûreté du Québec a confirmé à la Fréquence bleue le décès d’un homme et que trois autres personnes, des individus âgés entre 21 ans et 51 ans, ont été blessés mais qu'ils étaient hors de danger.
À ce point-ci dans l'enquête, celle-ci n'a pas été en mesure de confirmer si l'incident était relié au conflit qui oppose des trafiquants de drogues et les Hells Angels dans la région de Québec, en Beauce et sur la Côte-du-Sud.
La porte-parole a pu toutefois révéler que parmi les personnes rencontrées par les enquêteurs, certains étaient déjà connus des milieux policiers.
Dans la foulée selon le Journal de Québec, l’une des victimes qui avait demandé de l’aide dans une maison voisine, aurait évoqué que l’un de ses proches avait été tabassé quelques heures auparavant à Cap-Saint-Ignace.