
24 février 2024
par Salle des nouvelles
Une nouvelle arrestation a été effectuée dans la nuit de samedi à Armagh. Un homme de 30 ans s'est vu passer les menottes aux poignets en lien avec les événements de Saint-Malachie.
Il s’agit donc de la 4ème personne arrêtée dans ce dossier. Rappelons que le Vendredi 23 février, les policiers avaient arrêté trois suspects, à Montmagny, en lien avec la prise d’otage qui s’est soldée par un mort et trois blessés plus tôt cette semaine, à Saint-Malachie. Les deux hommes de 22 et 38 ans et la femme de 37 ans doivent comparaître ce samedi, au palais de justice de Québec avec le trentenaire arrêté à Armah.
Par ailleurs selon l’’agente Hélène St-Pierre, porte-parole de la SQ aucun autre événement avec violence ne serait survenu sur le territoire de la MRC de Montmagny depuis l’agression de jeudi dernier sur la rue Bossée. Bien que d’autres interventions soient survenues le lendemain, notamment du côté de Notre-Dame-du-Rosaire, aucunes autres informations n’ont été dévoilées puisque les enquêtes sont toujours en cours.
Au total 9 personnes ont déjà été arrêtées, tandis que d’autres arrestations pourraient survenir prochainement.