MENU
Écoute en direct
 
 
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles CHOX-CIQI
Actualités

5 avril 2024

Lancement du Week-End Festif 2024

par Communiqués de presse

Pour une deuxième année consécutive, toute notre équipe est fier d'annoncer le retour tant attendu du Week-End Festif 2024 à Montmagny, qui se déroulera les 28 et 29 juin à l'Espace Citoyen.

Cette année promet d'être encore plus spectaculaire avec deux soirées de musique live époustouflantes et une vitrine gratuite mettant en vedette la relève musicale locale.

Le 28 juin sera une soirée explosive de Pop-Rock, avec en tête d'affiche le talentueux Jérémy 50 qui nous présentera en primeur son nouveau spectacle ainsi que Joe Robicho, l’homme-orchestre en personne. Une soirée québécoise qui promet d’être très festive!

Le 29 juin sera dédié à la thématique Country offrant une vitrine exceptionnelle sur la relève musicale. De 18 h à 20 h, une présentation extérieure gratuite en compagnie de Lys Gossel et Alex BT vous plongera dans l'ambiance chaleureuse de la musique country. En soirée, à l'intérieur, Tommy Collin ouvrira le bal pour les Country Rangers, une nouvelle formation de « cover » composé, entre autres de Félix Guimond et Jérémy Boulet. Voilà d’excellentes raisons de sortir ses bottes de cowboys!

Mais l'ambiance ne s'arrêtera pas là. Deux after-party enflammés se tiendront jusqu'aux petites heures du matin, avec DJ PIO Night aux commandes, assurant que la fête continue même après la dernière note.

Ne manquez pas cet événement incontournable de l'été 2024 à Montmagny. Le Week-End Festif vous promet deux jours de divertissement exceptionnel, de musiques enivrantes et de moments mémorables.

La passe festivalière donnant accès aux deux jours de spectacles intérieurs, sera mise en vente sous peu. Si tu veux être sûre d’avoir ta passe et d’être dans la liste d’attente prioritaire, contacte le Week-End Festif via notre page Facebook, un membre de l’équipe ou appelle-nous au 418 248-3522.

Sur la photo, à gauche Mylène Lévesque, au centre Gabriel Dubé, à droite Philippe Beaumont.

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?