26 septembre 2024
par Salle des nouvelles
– Au moment où l’on parle de plus en plus de l’intérêt des élu(e)s du Kamouraska – Rivière-du-Loup – Témiscouata et Les Basques à joindre les efforts de la Coalition de l’Est, la Chambre de commerce Kamouraska-L’Islet (CCKL) tient à réitérer son support au projet d’un lien à l’Est.
Rappelons que la CCKL était aux premières loges lorsque la Coalition de l’Est a été créée en janvier 2024 afin de porter la voix des MRC et des municipalités, s’élevant désormais à 80 signataires. À titre de co-présidente de l’Alliance des Chambres de commerce de Chaudière-Appalaches, la directrice générale de la CCKL, Mme Nancy Dubé, a pu rencontrer des intervenants clés dans le dossier et dans le développement économique de Chaudière-Appalaches.
La CCKL se positionne comme relayeur et point de chute pour l’Est du Québec à travers son appui à la Coalition de l’Est. La mobilisation et la collaboration des intervenants en développement économique sont nécessaires et primordiales. C’est pourquoi Mme Dubé rencontrera ses homologues des Chambres de commerce du Bas-Saint-Laurent en octobre.