MENU
Écoute en direct
En ondes avec François Tremblay
Ça roule!
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Actualités

11 juin 2021

La Chambre de commerce et d’industrie de la MRC de Montmagny prépare la relève de sa direction générale

par Salle des nouvelles

Le président de la CCIM, Jean-Guy Boulet et son directeur général, Marc Laurin, qui complètera son mandat d’ici la fin de l’année, ont entrepris de préparer sa relève à la direction générale.

Marc Laurin avait accepté l’intérim de la CCIM en décembre 2019 et deux ans se seront déjà écoulées.  Il aura permis à la Chambre de traverser la pandémie, tout en réalisant des avancées au bénéfice de l’organisation et de ses membres, et ce sous la gouverne de trois présidences :

·       Vision actualisée et signature visuelle renouvelée de la CCIM;

·       Nouveau site transactionnel www.ccmontmagny.com permettant maintenant les inscriptions, les adhésions et les paiements en ligne;

·       Implication active au sein du réseau des chambres aux niveaux du régionales et du provincial;

·       Développement du projet du Complexe culturel et sportif en Santé durable;

·       Réalisation d’activités, adaptées au contexte sanitaire et l’introduction de volets virtuels essentiels :  Midis-causeries entrepreneuriat, Mois du commerce interprovincial, Grand réseautage Chaudière-Appalaches, Emploi en sol québécois, Personne n’en parle, Gala prestige Desjardins, Tournoi de golf annuel.

·       Réseautage actif avec les autres organismes socio-économiques sous le nom Solidarité Montmagny.

 

Pour Jean-Guy Boulet, Marc Laurin et le Conseil d’administration, la gestion prévisionnelle de la main-d’œuvre et la pérennité de la Chambre comptent parmi leurs responsabilités et priorités.  Tous ont convenu que la fin de la pandémie constituait un bon moment pour y consacrer du temps.  C’est au nouveau vice-président, Jérôme Labrie, qu’a été confié le mandat de diriger cet exercice de planification et de recherche de relève.  Marc Laurin y collaborera et assurera la transition et la formation.

« Marc et moi avons travaillé de très près à la nouvelle image de marque de la CCIM, à maintenir son excellente santé financière et jeter de nouvelles bases pour poursuivre sa lancé », déclare le président Jean-Guy Boulet.

«Je tiens à souligner l’excellence des conseils d’administration qui ont marqué la CCIM, motif d’avoir décidé d’en diriger la permanence, avec le désir de contribuer au développement socio-économique de notre milieu» soutien Marc Laurin.

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?