MENU
Écoute en direct
En ondes avec Bob Péloquin
Midi top succès
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Actualités

17 juin 2021

LES ARRÊTS GOURMANDS DE LA CHAUDIÈRE-APPALACHES 2021

par Salle des nouvelles

Monsieur Bruno Couture, directeur général de la Table agroalimentaire de la Chaudière-Appalaches (TACA), monsieur Lucas Grolleau, coordonnateur de projets, et madame Odile Turgeon, directrice marketing de Tourisme Chaudière-Appalaches ont présenté, devant plusieurs partenaires, élus et artisans, les Arrêts gourmands 2021.

« Encore cet été, les Québécoises et les Québécois seront nombreux à prendre leurs vacances au Québec. Et nous leur disons « Venez nous voir ! ». Venez découvrir les Arrêts gourmands de la Chaudière-Appalaches. Ce sont plus de 125 entreprises agroalimentaires de la région qui sont prêtes à vous accueillir pour vous faire profiter de leur savoir-faire et d’une grande diversité de produits. Venez découvrir les richesses agricoles du territoire et surtout, vivre des moments de pur bonheur », explique Bruno Couture.

Pour les MRC de Montmagny (13) et de L’Islet (25), ce sont plus de 38 entreprises qui sont accréditées comme Arrêts Gourmands.
La liste est disponible sur le site Internet de la TACA au https://www.taca.qc.ca/fr/les-arrets-gourmands/decouvrir-les-arrets-gourmands/

Pour faire la promotion des Arrêts gourmands, un cercle d’ambassadeurs, des personnalités de la région, nous ont présenté leurs coups de coeur. En voici les membres : l’athlète olympique Eliot Grondin, le chef cuisinier de réputation internationale Jérémie Jean Baptiste, l’influenceur Samuel Larochelle, l’autrice du blogue Isabelle à la campagne, Isabelle Henry, et le comédien Stéphane Breton. Vous pourrez les suivre sur les médias sociaux pendant l’été.
Rappelons que les membres des Arrêts gourmands sont des entreprises agroalimentaires volontaires qui souhaitent promouvoir les produits de la région afin de contribuer au savoir-faire régional et de renforcer l’identité de la Chaudière-Appalaches.

 

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?