MENU
Écoute en direct
En ondes avec Bob Péloquin
Génération 70-90
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles CHOX-CIQI
Actualités

12 septembre 2023

GESTION SANDALWOOD EN QUÊTE D’UN NOUVEAU MARCHÉ D’ALIMENTATION POUR LE CENTRE LA POCATIÈRE

par Communiqués de presse

Gestion Sandalwood, propriétaire et gestionnaire du Centre La Pocatière depuis 2000, déplore la fermeture imminente du IGA Alimentation Coop et confirme que des démarches sont déjà entreprises auprès des principaux détaillants en alimentation au Québec pour trouver une bannière pour lui succéder.

« Nous étions au courant depuis un certain temps de la situation précaire de la Coop, c’est pourquoi nous avons déjà pu entamer des discussions avec quelques gros joueurs. De plus, notre équipe de location a accès à un réseau de détaillants variés et travaille fort pour amener de nouveaux commerces au centre commercial », souligne Marie-Josée Marcoux, directrice principale, gestion et exploitation chez Gestion Sandalwood.

En effet, en plus d’une équipe de location dynamique qui est en lien avec tous les joueurs de l’industrie du commerce de détail, Gestion Sandalwood se fait un point d’honneur d’être présent localement. La gestion du centre commercial se fait à partir de Québec mais les employés et fournisseurs qui travaillent dans le centre commercial proviennent de La Pocatière ou des villes environnantes.

De plus, l’équipe de gestion se déplace hebdomadairement pour venir faire visiter des locaux, implanter des campagnes marketing en collaboration avec les marchands ainsi que veiller au bon fonctionnement et à l’entretien des lieux. Depuis l’achat de la propriété en 2000, Gestion Sandalwood a toujours entretenu des liens étroits avec la municipalité et les organismes locaux et est toujours ouvert pour discuter de nouveaux projets.

« Le Centre La Pocatière, en raison de son âge et de sa superficie, fait face à plusieurs défis et nous sommes déterminés à examiner, avec tous les intervenants locaux, toutes les possibilités pour consolider notre offre commerciale à long terme », ajoute madame Marcoux. 

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?