MENU
Écoute en direct
En ondes avec Bob Péloquin
Les soirées Fréquence Bleue
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles CHOX-CIQI
Actualités

19 février 2024

UN DÉCÈS ET TROIS BLESSÉS À SAINT-MALACHIE

par Salle des nouvelles

Une importante opération menée par le groupe tactique d'intervention de la Sûreté du Québec a été lancée tôt lundi matin sur la route Saint-Damien à Saint-Malachie dans Bellechasse. 

Hélène St-Pierre, porte-parole de la Sûreté du Québec a confirmé à la Fréquence bleue le décès d’un homme et que trois autres personnes, des individus âgés entre 21 ans et 51 ans, ont été blessés mais qu'ils étaient hors de danger.

À ce point-ci dans l'enquête, celle-ci n'a pas été en mesure de confirmer si l'incident était relié au conflit qui oppose des trafiquants de drogues et les Hells Angels dans la région de Québec, en Beauce et sur la Côte-du-Sud.

La porte-parole a pu toutefois révéler que parmi les personnes rencontrées par les enquêteurs, certains étaient déjà connus des milieux policiers. 

Dans la foulée selon le Journal de Québec, l’une des victimes qui avait demandé de l’aide dans une maison voisine, aurait évoqué que l’un de ses proches avait été tabassé quelques heures auparavant à Cap-Saint-Ignace.  

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?